FAQ
Sur Bodog comme sur tout autre casino français, vous trouverez une session FAQ dans laquelle se trouvent les préoccupations qui reviennent le plus souvent. En effet, la FAQ est organisée sur ce site selon les domaines. Sur cette page, vous verrez quelques-unes de ces questions.
- Comment puis-je créer un compte sur Bodog ? : Créer un compte sur le casino français Bodog est plutôt simple. Cliquez sur « JOIN NOW » qui se situe dans le coin supérieur droit de l'interface du casino. Entrez ensuite les informations qui vous seront demandées, et vous pourrez démarrer votre aventure sur ce site.
- Comment puis-je changer mon mot de passe sur le casino ? : Pour changer votre mot de passe, vous devrez charger votre compte, et cliquer sur « Change Password » après avoir choisi l'option « Dashboard ». Vous entrez ensuite le nouveau mot de passe que vous validez en cliquant « Change Password. »
- Comment puis-je récupérer mon mot de passe sur le casino Bodog en cas d'oubli ? : En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur l'option « LOGIN » qui est situé dans le coin supérieur droit de l'interface, et cliquez sur « Forgot Password ? ». Entrez ensuite votre adresse électronique, ou votre numéro de compte, et répondez à la question de sécurité qui vous sera posée. Si la réponse est correcte, le casino Bodog enverra automatiquement un mail à l'adresse que vous aviez saisie lors de la création du compte. Il s'agira en effet d'un lien qui vous redirigera sur une nouvelle page où il vous sera demandé de changer votre mot de passe.
- Comment mettre mon profil à jour sur le casino ? : Vous pouvez mettre votre profil à jour à n'importe quel moment. Il vous suffit de charger votre compte, et de cliquer sur l'option « Dashboard », et ensuite « Edit Profile ». Faites les changements que vous souhaitez et cliquez sur « Update Profile ».
- Comment vérifier mon compte ? : Les parieurs québécois et même les français peuvent facilement vérifier leur compte sur le casino Bodog. Il leur faudra simplement déposer l'un des documents tels que le formulaire de vérification de la carte de crédit, une copie de la carte d'identité, ou une copie recto verso de la carte de crédit.
- Comment faire un dépôt sur mon compte Bodog ? : Pour effectuer un dépôt sur ce site sur lesquels les français sont les bienvenus, chargez votre compte, cliquez sur le montant du solde qui est affiché dans le coin supérieur droit de l'interface. Vous pouvez également cliquer sur « Make a Deposit » dans l'option « Dashboard ». Choisissez ensuite la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez alors entrer le montant que vous voulez déposer, saisir les informations de votre compte et enfin cliquer sur l'option « Deposit ».
- Est-ce possible d'utiliser une autre carte de crédit pour effectuer un dépôt sur mon compte ? : Vous ne pouvez utiliser que la carte de crédit portant votre nom et qui correspond aux informations de votre compte. Cela permet de mieux sécuriser les dépôts sur le casino.
- Comment demander un retrait sur ce casino ? : Pour demander un retrait sur Bodog, vous n'aurez qu'à suivre trois étapes. La première consiste à cliquer sur votre solde dans le coin supérieur droit et choisir l'option « Withdraw ». Vous pouvez également choisir « Resquest Withdrawal » dans l'option « Dashboard ». Vous choisirez ensuite la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser, et vous entrez le montant que vous voulez déposer. La dernière étape consiste à confirmer les informations, et à cliquer sur « Request Withdrawal. »
- Puis-je renoncer à un bonus ? : Les bonus constituent un moyen pour vous remercier d'avoir choisi notre site, mais vous êtes libre d'y renoncer. Cependant, vous devriez savoir que dans ce cas, les gains que vous auriez décrochés à partir de ce bonus partiront avec lui.
- Est-ce que mon bonus peut expirer ? : Oui, le bonus peut expirer. En effet, lorsque les critères contenus dans les termes et conditions associés à la promotion ne sont pas respectés dans l'intervalle de 6 mois, le bonus et tout gain associé seront perdus.
- Quels sont les jeux dont je peux profiter avec mon bonus ? : Pour connaitre la liste des jeux dont vous pouvez profiter avec votre bonus, vous pouvez rendre sur la page « My Reward Page », et cliquer sur le bonus que vous souhaitez réclamer. Une fois que vous serez parvenu à réclamer le bonus sur le casino français Bodog, vous trouverez toutes les informations le concernant dans la section « Active Bonus. »
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre dans la section FAQ de Bodog, elle contient beaucoup plus de questions qui sans doute vous satisferont.